ligues simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligues simuler

simulon le hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MOT DE BIENVENUE...ET RÈGLEMENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Jeff (Fondateur)
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Admin Jeff (Fondateur)



MOT DE BIENVENUE...ET RÈGLEMENTS Empty
MessageSujet: MOT DE BIENVENUE...ET RÈGLEMENTS   MOT DE BIENVENUE...ET RÈGLEMENTS I_icon_minitimeMar 31 Mar - 2:20

Bonjour,

Mon but en créant cette ligue était de la rendre la plus réaliste possible. J'ai fait partie de plusieurs ligues simulées et je n'ai surtout pas envie qu'elle ressemble à une garderie comme j'ai remarqué ailleurs. Je vais m'impliquer à ce que tout le monde soit le plus satisfait possible, d'ailleurs, j'ai décidé de ne pas gérer d'équipe moi-même pour les raisons suivantes: de un, je veux me concentrer strictement au bon fonctionnement de cette ligue, et secondo, je n'ai pas envie que les autres DG ait l'impression que je puisse tricher en quelques sortes.

J'aimerais que vous respectiez ces points importants:
1)Ça vous prend un avatar de votre équipe ou qui représente votre équipe, ou, au minimum je vais accepter que vous mettiez le nom de votre équipe après votre nom, mais vous devez être identifié!!
2)Lors de vos changements d'alignements, mettre les joueurs changés en rouge, si vous n'êtes pas sûr, allez voir ceux de d'autres teams, la plupart le font. Aussi, ne faites pas un alignement avec des joueurs tradés sans que la confirmation soit faite officiellement.
3)TRÈS IMPORTANT!! Tenez vos rosters à jour!! Lorsque vous signer, trader ou réclamez un joueur, vous devez aller modifier votre roster dans votre bureau, car je ne vais pas vous faire un update à chaque semaine, c'est votre responsabilité!!

Et pitié, soyez réaliste dans vos échanges. J'ai pas réellement le goût de voir un DG faire 2 transactions par jour comme j'ai déjà vu..

Comme toutes les autres ligues, aucun language abusif n'est toléré, et je n'ai pas beaucoup de patience avec ceux qui rescidive. Et surtout, je n'ai jamais fait de pub dans les autres sites de simu, alors ma tolérance pour ceux qui penserait en faire ici est à zéro absolu!!

Pour le reste, j'exige un respect absolu entre vous et je vous demande de vous amuser et je ne mord surtout pas alors n'hésitez-pas à me contacter s'il y a quoi que ce soit...

Merci.

Votre Admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
MOT DE BIENVENUE...ET RÈGLEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligues simuler :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser